Kyriad revient en télé avec l’agence Ponk !

kyriad-jupdlc-0

La chaîne Kyriad vient de lancer une nouvelle campagne de pub en télé, afin de promouvoir ses hôtels à travers le prisme de deux nouveaux services qui y sont proposés. L’occasion pour Kyriad et l’agence Ponk de miser sur l’humour !

Les deux spots qui ont été réalisés ont pour but de présenter deux innovations disponibles depuis cet été dans les hôtels Kyriad et que la chaîne prend en exemple pour se différencier de ses concurrents.

Ces vidéos mettent en scène deux réunions de brainstorming où de supposés directeurs d’hôtels réfléchissent aux nouveaux avantages à proposer dans leurs établissements. On y découvre, avec un ton résolument décalé, les nouveaux oreillers à mémoire de forme et frozen yogurts disponibles pour tous les clients. Et oui, en hôtellerie, la qualité du sommeil et celle du petit-déj, c’est primordial !

kyriad-jupdlc-1

Ces « sleepstorming » et « frozenstroming », où les testeurs ont l’air complètement convaincus de leurs innovations, marquent le retour en télévision de Kyriad. Reste à voir si les clients seront aussi enthousiastes ! En tout cas, ça donne envie de tester !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Vous ne les voyez pas mais les ravages de l’alcool sont bien présents…

L'agence DDB Paris dévoile une campagne singulière avec Santé Publique France pour dénoncer les ravages invisibles de l'alcool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”