Kingcom organise son 1er afterwork pour rencontrer les talents de demain !

L’agence Kingcom organise un afterwork le mercredi 18 septembre, de 18h à 22h. L’occasion pour les talents de l’agence et ceux en devenir de se rencontrer et d’échanger.

Depuis bientôt 30 ans, l’agence Kingcom, dirigée par Isabelle Wolf et Pascale Azria, fait en sorte de promouvoir les talents de tout horizon. Afin d’encourager l’intelligence collective, cette agence soigne la qualité leur environnement, en offrant plans de carrières personnalisés, leadership à tout poste, développement des soft skills, des majeures et learning en continu.

Fière de ses collaborateurs créateurs de valeur au quotidien, l’agence organise pour la première fois un afterwork placé sous le signe de l’échange et des rencontres : le mercredi 18 septembre, entre 18h et 22h, dans ses locaux. C’est l’occasion de trouver un job ou une alternance et d’échanger avec des experts du marketing d’influence.

 

PROGRAMME :

– Rencontre entre futurs talents & collaborateurs autour d’un apéritif.

– Échanges de 10/15 min avec une sélection d’experts de l’agence par pôle : RP, e-RP, Influence, Social Media, Corporate, Event, Création, Planning Stratégique et Développement.

– Table ronde autour de l’évolution de nos métiers et du #HIGHPERFORMING animée par Isabelle Wolf, présidente du jury des Cannes Lions Meilleur espoir RP et Pascale Azria, présidente du Syndicat de Conseil en Relations Publics.

 

Vous êtes TOUS les bienvenus !

INSCRIPTION ICI !

 

Inscription obligatoire au préalable pour participer à l’événement avant le lundi 16 septembre 2019.

 

Vous aimerez aussi...

Comment se faire connaitre quand on est une start-up ?

Comment construire son image de marque quand on est une start-up ? Pourquoi la rue accélère la notoriété des jeunes pousses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”