Kinder signe une campagne émouvante pour ses 50 ans

Pour son 50ème anniversaire, Kinder signe une campagne sur la transmission intergénérationnelle, à travers un moment simple en famille !

« Chaque moment ensemble compte »

Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable « souvenir partagé ». Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire, cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.

Une démarche authentique

Pour cette nouvelle vidéo, Kinder n’a pas fait appel à des acteurs mais à une véritable famille qui raconte son histoire. Cette histoire, c’est celle de Simon et de son père Xavier. Ensemble, ils se remémorent leur première randonnée ensemble, et cette première photo que Simon a prise et qui a marqué sa vie.

Simon part alors à la recherche de ce lieu et de ses souvenirs avec son propre fils Léon : un moment d’intense émotion, où ils vont pouvoir reprendre cette photo, en haut d’un sommet pyrénéen, devant cette cabane devant laquelle Simon avait posé fièrement, quelques années auparavant. Justes et vrais, ces moments de partage sont sublimés par la réalisation soignée de Pierre Stine : « Nous avons choisi d’utiliser une lumière naturelle sublimée pour allier l’authenticité́ à la grâce esthétique ».

Le réalisateur signe un film à l’ambiance sereine et contemplative, la nature brute en témoin : « Revivre ces moments privilégiés des années plus tard avec son propre enfant, c’est une expérience formidable qui permet de renouer avec une part de soi. »

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication je prépare aujourd'hui mon master 1 à l'EFAP Paris.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Snapchat se lance dans les publicités non-skippable de 6 secondes

Snapchat élargit son offre publicitaire et lance des publicités de 6 secondes que les utilisateurs ne pourront pas éviter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend