KFC sort ses sweats de Noël !

kfc-noel-jupdlc-1

À l’occasion de la Journée Internationale du Pull de Noël (vendredi 16 décembre), KFC joue le jeu et lance 5 modèles inspirés de l’esprit des fêtes… et du poulet, bien entendu !

Décidément, cette année les chaines de fast-food craquent vraiment pour les « christmas jumpers », ces pulls et sweats ornés de tous les clichés de Noël : sapin, flocons, bonhommes de neige, cerfs et même Père Noël. C’est donc au tour de KFC de nous révéler les 5 sweats créés à l’occasion de la Journée Internationale du Pull de Noël. D’un gris assez sobre, ils détournent les classiques en mode poulet, comme par exemple avec les fantastiques punchlines « Mon beau poulet, roi des forêts » ou encore « All I want for Xmas is KFC » ! Une belle opération concoctée par la marque et son agence Geek & Food !

Dernière info et non des moindres : Pour tenter de vous en procurer un, il suffit de commenter ce post Facebook de KFC avant le 19 décembre !

kfc-noel-jupdlc-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

McDonald’s se lance dans la livraison à domicile à Paris

La marque déploie à l'échelle mondiale un service de livraison à domicile. Trois restaurants parisiens seront concernés début Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)