JUMP s’affiche dans Paris avec l’agence Socialclub

Les vélos et trottinettes électriques JUMP disponibles en libre service depuis l’application Uber fêtent leurs six mois à Paris et franchissent le cap symbolique des 1 million de courses réalisées depuis le lancement ! 

Parce que tout succès s’accompagne de grandes responsabilités, JUMP lance sa campagne « Si tu aimes Paris » pour mettre en avant un message très simple : si vous aimez Paris, respectez l’espace public. L’objectif est de sensibiliser les utilisateurs de vélos et trottinettes à un comportement respectueux de l’espace public et des autres usagers (se garer aux endroits dédiés, faire attention aux piétons, rouler prudemment, ne pas rouler sur les trottoirs, etc.). On a tous à gagner à ce que chacun trouve sa place dans la ville.

La campagne est aussi l’occasion pour JUMP de se positionner comme une marque résolument urbaine et proche des Parisiens. La campagne sera disponible en presse et en ligne du 5 au 31 octobre et a été orchestrée par l’Agence Socialclub.

Vous aimerez aussi...

Malaise voyageur avec la vidéo du flash mob de la RATP…

Semaine dernière, le compte Twitter de la ligne 13 de la RATP dévoilait une vidéo bien singulière, qui a su faire réagir les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”