Johnnie Walker lance un whisky Game of Thrones 

Johnnie Walker a trouvé un moyen de faire patienter les fans de la série. Après la bière et le vin à son effigie, Games of Thrones s’offre maintenant son propre whisky. Le White Walker !

Cette gamme de whisky va donc être commercialisée par la plus grande marque écossaise du monde. S’inspirant alors de l’esthétique des Marcheurs blancs, la bouteille peinte avec des encres thermochromiques, s’illumine une fois passé au frai. Le produit, en version limitée, sera vendu 36 dollars en Amérique, sur Amazon et sur le site Diageo. 

Ce n’est pas tout !

8 autres bouteilles Games of Thrones vont également être mises en vente au mois de novembre. Elles arboreront les écussons des différentes maisons de Westeros. On retrouvera alors les bouteilles de Stark, Tully, Targaryen, Greyjoy, Baratheon, Lannister ou encore Tyrell. Bien entendu une bouteille sera également dédiée à la « Garde de la Nuit ». Elle sera entièrement noire avec l’inscription « Roi du Nord » en l’honneur de Jon Snow. Chacune des bouteilles aura son propre goût, reflétant l’histoire de chaque maison. Elles seront vendues entre 30 et 70 dollars. 

En parlant du goût

Le White Walker nous révèle des saveurs intéressantes ! Touches de sucres caramélisé, une note de vanille ainsi qu’un extrait de baie rouge et des fruits du verger. Il utilise également des malts de Cardhu et Clynelish, des distilleries venues du nord de l’Écosse. De quoi réveiller nos papilles !

Une belle idée de cadeaux de Noël pour les fans de la série Games of Thrones !

Bonne dégustation

À consommer avec modération bien sûr 

Follow me

Noemie Bigerel

Rédactrice chez NBCREA
Graphiste Freelance mais aussi rédactrice web à l'affût des dernières tendances et actualités !
Follow me

Vous aimerez aussi...

Il dévoile sa vie privée aux passants pour sensibiliser aux réseaux sociaux

Afin de sensibiliser aux risques de l'exploitation des données personnelles laissées sur les réseaux sociaux, cet homme dévoile sa vie en pleine rue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend