Joe la Pompe dévoile son nouveau livre : COPY PASTE

COPYPASTE_JoelaPompe_cover (1)

Après deux exemplaires déjà bien réussis le publicitaire masqué s’apprête à sortir son troisième ouvrage toujours dédié aux copycats et aux créatifs tricheurs

Disponible dès le 1er septembre, le nouvel opus de Joe la Pompe est en passe de bousculer le monde de la publicité et de la créativité. Deja bien connu pour ses avis tranchés, son œil incisif et sa culture pub étoffée, l’auteur masqué qu’est Joe la Pompe nous averti : Merci de ne pas vous en inspirer ! Il affirme que son livre Copy Paste ne se veut pas une source d’inspiration directe pour les créatifs. Tout simplement car ses publicités se trouvant dans les 572 pages ont déjà été primées mais aussi reproduites par des, je cite, « créatifs-mais-pas-trop ».

Au vu des 2 anciens livres, nous sommes plus que confiants quant à la qualité de cette nouvelle oeuvre qui arrive à point nommé. De quoi bien commencer l’année ! Pour ce qui est du contenu, Copy Paste se veut interactif. Des #hashtags présents tout au long du livre seront directement liés au site joelapompe.net et permetteront aux lecteurs de donner leur avis en ligne.

Blogueur, consultant, intervenant mais aussi auteur, Joe la Pompe n’en finit pas d’impressionner et continue d’agir sans complexe et surtout sans aucune censure. Redouté de tous les faux-créatifs, le veilleur cagoulé est également très apprécié et respecté des acteurs de la communication pour son travail pertinent et ses prises de paroles toujours pragmatiques.

Retrouvez Copy Paste sur l’e-shop de Maison Moderne: www.eshop.maisonmoderne.lu

coca_JUPDLC

Vous aimerez aussi...

Deezer installe une borne d’écoute géante pour le nouvel album de Johnny

A l'occasion de la sortie du 51ème album de Johnny Hallyday « Mon pays c'est l'amour », Deezer dévoile une opération vraiment inédite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend