Jean-Pierre Jeunet met en scène Milka pour Noël

milka-jupdlc-0

Milka a commencé ce jeudi 1er décembre son roadshow de Noël : une tournée dans 24 villes et villages de France afin d’y distribuer des cadeaux. Un joli complément sur le terrain à la magnifique publicité réalisée par Jean-Pierre Jeunet.

En effet, c’est le célèbre réalisateur français, à qui l’on doit entre autre le mythique Amélie Poulain, s’est prêté au jeu de la copie télé pour le chocolatier à vache violette. Ce film, diffusé depuis mi-novembre, plonge les spectateurs dans une ambiance de Noël féérique, pleine d’esthétisme et de petits détails propres au réalisateur. Dans ce conte de Noël contemporain on suit un enfant qui teste sa machine à avancer le temps… qui semble fonctionner ! Un spot plein de magie et surtout de complicité, dans l’esprit de Noël, bien entendu !

En parallèle, Milka et son agence Romance ont mis en place un roadshow français afin de faire plaisir aux fans de la marque. Ainsi, du 1er au 24 décembre le traineau Milka s’arrête sous les sapins de 24 villes et villages afin de faire plaisir au plus grand nombre. Les villes sélectionnées sont peu à peu dévoilées sur les réseaux sociaux de la marque, où l’ensemble de l’opération est à suivre avec le hashtag #MilkaSousLeSapin. Après Nevers et Blois, votre ville sera peut-être la prochaine !

milka-jupdlc-1

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Le sound design nous plonge dans la peau d’un vétéran de guerre

La fondation David Lynch en partenariat avec l'agence Hérézie Paris dévoile un spot sensoriel qui confronte les sons de notre quotidien avec ceux du souvenir de la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)