Iusacell détourne les logos Facebook et Twitter pour la sûreté des conducteurs

La lutte contre le téléphone au volant continue. De nombreuses marques se sont déjà fait entendre sur ce sujet avec des réalisations toujours plus surprenantes et intéressantes.

Au point qu’ont été crée des applications pour bloquer le portable de conducteurs à partir du moment où ils prennent la route, comme Samsung avec Eyes on the road.

Mais alors que la plupart communiquent sur le danger d’envoyer des messages en conduisant, Iusacell, service de télécommunication mexicain, surfe quant à lui sur la surconsommation des réseaux sociaux.

Avec ses prints astucieux, la marque mexicaine détourne les logos Facebook et Twitter. Ceux-ci accompagnés des slogans « Quelle est la dernière chose que vous voulez poster ?», « Quelle est la dernière chose que vous voulez retweeter ?».

iusacell_version_1_facebook

 

iusacell_version_2_twitter

 

Le message est donc clair : Ne soyez pas distrait sur la route ou votre information à partager sur les réseaux sociaux sera tout autre que l’initiale.

 

Elodie Brencklé

Diplômée d'un bachelor Sup de Pub en création. Aime beaucoup trop la publicité et passe un peu trop de temps sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...

hollande-JUPDLC

Quelle stratégie média pour les campagnes présidentielles de 2017 ?

Les élections présidentielles arrivent à grands pas. Quelles sont les forces et faiblesses des différents médias pour une campagne politique efficace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)