« Les Invincibles » le spot qui signe la nouvelle identité de Contrex

C’est en cette journée internationale des femmes que Contrex dévoile sa nouvelle publicité « Les Invincibles » qui marque un réel tournant pour l’identité de la marque.

Vous connaissez Contrex pour ses publicités associées à la minceur, désormais vous associerez la marque aux femmes à la volonté d’acier dont la seule limite est leur corps. Ce virage dans l’histoire de la marque a été pris par l’agence Marcel, le film a quant à lui été réalisé par Frédéric Planchon.

De 45 secondes, ce spot illustre des situations quotidiennes dans lesquelles de nombreuses femmes se sont déjà retrouvées. Celui-ci met en évidence le contraste entre leurs faiblesses et leur énergie.

La voix utilisée dans cette publicité n’est autre que celle de Céline Mauge, la doublure française de Mérédith dans Grey’s Anatomy. Ce personnage de fiction illustre parfaitement la femme « invincible » puisqu’elle mène une vie de chirurgienne surmenée, compliquée et rythmée par des drames, pourtant elle fait face. La voix de ce personnage féminin courageux parle sur la chanson d’une femme aussi admirable, Aretha Franklin sur le titre « You Make Me Feel Like a Natural Woman ».

Le message de la marque est clair : donner à votre corps les minéraux dont il a besoin grâce à Contrex, puisqu’il est votre seule limite ! Désormais la nouvelle signature utilisée est « Contrex votre corps est pour. »

 

Le #NOUSSOMMESINVINCIBLES est également lancé !

Vous aimerez aussi...

Heinz crée des posts Instagram comestibles et c’est super créatif !

A l'heure où nos plats se retrouvent affichés aux yeux de tous sur les réseaux et que le pornfood est la nouvelle religion d'Instagram, Heinz a eu une idée de génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)