Instagram va finalement afficher les posts les plus récents sur le feed

Le 22 mars, l’application a déclaré vouloir revenir sur un fil d’actualité chronologique mettant en avant les photos les plus récentes 

Voila enfin une vraie bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Instagram. En effet, l’appli vient d’officialiser le retour au feed chronologique en intégrant un bouton « nouveaux posts ».

Actuellement, ce même fil d’actualité fonctionne selon un algorithme bien précis, que nous ne comprenons pas forcement… On y voit des publications récentes, mais aussi des posts qui datent de 3 jours. La recherche du sens est donc bien présente dans la tête des utilisateurs. On n’y comprend pas grande chose.

Mais par chance, Instagram est en train de tester la fonctionnalité « nouveaux posts » qui vous permet de rafraîchir manuellement votre fil d’actualité et de trouver les nouveaux posts en haut du feed. Voilà de quoi rassurer les créateur de contenus et les influenceurs qui capitalisaient sur les photos Instagram.

Enfin, si la marque revient sur le fonctionnement de son feed c’est parce qu’elle est en écoute constante des besoin des users dans le but de proposer l’expérience la plus fun, la plus qualitative et la plus agréable. Très concrètement, vous pourrez retrouver les posts les plus récents de vos amis ou des personnes que vous suivez sans prendre le risque de les rater.

source

Vous aimerez aussi...

McCafé transforme vos cups en stories vidéo pour mobile

McDonald's lance une opération créative de grande envergure pour réinventer ce fameux moment si sacré qu'on connait tous : le rituel "café-journal".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend