Instagram : Les screenshots discrets sur les stories, c’est fini !

Instagram est actuellement en train de tester les notifications suite aux screenshots effectués sur les stories. De quoi décourager les stalkers 

Le screenshot, une espèce en voie de disparition… Après Snapchat, c’est au tour d’Instagram de notifier les utilisateurs lorsque leurs stories sont « screenées ». En effet, dans quelques semaines, il vous sera impossible d’enregistrer les stories de vos petits camarades de manière discrète. Ces derniers en seront désormais directement informés. Voici ci-dessous un exemple du message que vous allez recevoir si vous souhaitez faire un screenshot d’une story :

Uniquement déployée aux utilisateurs bêta pour le moment, cette mise à jour devrait arriver sur tous les écrans très rapidement à n’en pas douter. Très concrètement, vous pourrez voir apparaitre une petite icône à coté du nom de l’utilisateur qui a voulu se faire un petit souvenir de votre story.

« Nous essayons toujours d’améliorer l’expérience Instagram et  de faciliter le partage de chaque moment avec les gens qui comptent pour vous » a déclaré l’application sur le site de Techcrunch.

https://twitter.com/readbyher/status/962606574060490752

source

Vous aimerez aussi...

Instagram : partagez vos stories seulement avec vos meilleurs amis

Instagram vient de lancer "amis proches", une nouvelle fonctionnalité qui permet d'envoyer vos stories à uniquement à vos amis proches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend