Instagram lance les posts recommandés

La plateforme sociale de Facebook devrait très prochainement faire apparaitre sur nos fils d’actualités des posts recommandés

Après les publications sponsorisées arrivent les publications recommandées. L’algorithme va désormais proposer  des posts “recommandés” directement dans le fil principal des utilisateurs.

Ces suggestions seront le fruit d’un calcul à partir des publications que vous avez aimées et en fonction de votre profil. Dans le même optique que Twitter d’ailleurs, cette fonctionnalité pourra être clairement identifiée lors de vos navigation sur l’application. Elle devrait contenir entre 3 et 5 suggestions.

Par ailleurs, si les posts recommandés existaient déjà sur Instagram, il n’étaient visibles que dans la rubrique Rechercher. Désormais, ces suggestions seront présentes directement dans votre feed. Notez qu’il n’est pas possible de désactiver ces suggestions de façon permanente, on peut simplement les masquer temporairement en allant dans le menu dédié de la section. Nous ne connaissons pas encore la date d’arrivée officielle mais ca devrait être dans les prochaines semaines.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Happn dévoile la pub la plus gênante de tous les temps…

On vient de trouver la vidéo la plus gênante et la plus nulle de l'année sur et elle est signée Happn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)