Instagram lance de nouveaux boutons call to action & une messagerie pro

L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de faciliter la connection et la communication des entreprises avec leurs clients potentiels

Pour se faire Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle à destination des entreprises via Instagram Direct.
 
Plus de 150 millions de personnes ont une conversation avec les entreprises via Instagram Direct chaque mois et 1/3 de ces messages commencent par une « Story » Instagram.Les entreprises auront ainsi maintenant un meilleur moyen de gérer les messages de leurs clients potentiels, de voir les messages importants de leurs clients et de pouvoir démarrer et filtrer les conversations. Toujours dans cette optique, Instagram prévoit de lancer dans les prochaines semaines une nouvelle fonctionnalité : des réponses automatiques pour faciliter les réponses aux questions courantes.

De nouveaux boutons d’appel à l’action seront également ajoutés aux profils professionnels permettant d’acheter des billets et de réserver directement à partir du profil d’une entreprise. Cela est notamment rendu possible grâce à des intégrations avec plus de 25 partenaires  :

    • Disponible dès maintenant : Acuity, Atom Tickets, ChowNow, Eatstreet, Eventbrite, Fandango, GrubHub, Reserve, Restorando, Resy, SevenRooms, StyleSeat, Tock and Yelp Reservations
    • A venir : Appointy, Booksy, Genbook, LaFourchette, Mindbody, MyTime, OpenTable, Schedulicity, SetMore, Shedul and Vagaro

Vous aimerez aussi...

Il s’amuse à insérer des personnages de pop culture dans des peintures classiques

L'artiste Dave Pollot s'amuse à manipuler les références de la pop culture en les intégrant dans des tableaux et des peintures classiques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”