Instagram le déploie la fonctionnalité Shopping dans les Stories

Instagram c’est l’application qui s’impose aujourd’hui comme une référence pour les marques. Voila une news qui va dans ce sens !

Depuis son introduction, nous avons vu la communauté et les entreprises adopter massivement la fonctionnalité Shopping. Aujourd’hui, Instagram étend l’accès à Shopping aux Stories. La communauté pourra ainsi facilement acheter les produits repérés dans les Stories Instagram des marques. Les Stories utilisant cette fonctionnalité afficheront un sticker en forme de sac. En appuyant sur le sticker, il est possible d’en savoir plus sur le ou les produits identifiés dans la Story.

LOU.YETU et The Kooples sont les premiers partenaires français à avoir pu tester cette fonctionnalité dans leurs Stories en avant-première. Avec 300 millions d’utilisateurs quotidiens de Stories sur Instagram, Shopping est une opportunité supplémentaire et totalement gratuite de faire des affaires directement depuis la plateforme.

Vous aimerez aussi...

Instagram lance les nametags pour se connecter avec ses nouveaux amis

Instagram lance les « nametags », une fiche d'identification propre à l'utilisateur et personnalisable de A à Z, permettant d'ajouter ses amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend