#Inspiration : Gaspard Gantzer en conférence à La Sorbonne

Mardi dernier se tenait la conférence Les enjeux de la communication politique assurée par l’ancien conseiller en com’ pol’ de François Hollande Gaspard Gantzer

Il y a une semaine jour pour jour se tenait dans un amphithéâtre de La Sorbonne la conférence intitulée : Les enjeux de la communication politique. Animée par le talentueux Gaspard Gantzer, cette prise de parole avait vocation à nous éclairer sur les processus de communication publique ainsi que sur les rouages de l’influence et le marketing politique en France.

Pour l’occasion, J’ai un pote dans la com s’est rendu sur place avec un grand plaisir par le biais de l’association Débattre en Sorbonne, organisatrice de l’évènement. Un grand bravo à eux pour la gestion du projet ! Le président Maxime Daeninck nous a très amicalement reçu lors de cette soirée très riche.

Ce fut alors l’occasion d’en apprendre plus sur le quinquennat Hollande, les prises de décisions stratégiques ou encore la gestion de crise. Toujours calme, souvent drôle et parfois ironisant, Gaspard Gantzer maitrise son sujet. Ce dernier est aujourd’hui entrepreneur puisqu’il vient de monter son agence de conseil en communication (lire l’article).

En somme, une belle soirée qui a permis aux jeunes étudiants de découvrir certains rouages de la communication politique et des réseaux sociaux.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Dorcelstore pour la première fois en TV, à l’occasion de la Saint Valentin

La marque vient de dévoiler dans un court spot TV un produit révolutionnaire pour le plaisir féminin. Un passage en télé encore jamais vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)