Influence : Squeezie devient l’ambassadeur Gaming de Coca-Cola

Cette année, Squeezie sera l’allié de choc de Coca-Cola pour faire vivre des expériences exclusives à ses consommateurs

Présent dans l’univers du gaming depuis de nombreuses années, Coca-Cola continuera de faire vibrer les gamers pendant les 3 prochaines années à la suite du renouvellement de son engagement avec la PARIS GAMES WEEK. Pour cette nouvelle édition, Coca-Cola proposera de nouvelles expériences pour rendre toujours plus intense son expérience sur le salon !

De plus, Squeezie devient l’ambassadeur Gaming de Coca-Cola en France et proposera tout au long de l’année des contenus exclusifs à destination des fans de gaming.

 

Jouer à la Paris Game Week #CaMériteBien un Coca-Cola

Le stand Coca-Cola : le Rendez-vous incontournable pour vivre une expérience intense avec ses potes à la PGW ! Coca-Cola attend avec impatience les fans de gaming sur son stand (Hall 1) avec un grand bar convivial qui sera le point de rencontre pour rafraîchir les gamers. Tous seront invités à déguster via une campagne de sampling Coca-Cola regular et Coca-Cola zero sucres, le même gout intense avec ou sans sucres. Classified – Confidential Recycler sa canette, #CaMeriteBien un Fast Pass Pour la première fois à la Paris Games Week, le bar Coca-Cola sera le lieu sur lequel les gamers pourront gagner de précieux coupe-files pour 4 personnes leur permettant d’accéder aux stands les plus prisés (Playstation, Xbox, etc) … sans faire la queue ! Un geste simple et malin pour optimiser l’expérience Gaming, grâce aux machines Lemon Tri présentes sur le stand.

 

Passer sur le stand Coca-Cola PGW, #CaMeriteBien de jouer en IRL avec ses gamers préférés

Les visiteurs pourront s’inscrire sur le stand pour tenter de remporter une expérience unique : participer à un tournoi de Five face à des équipes de gamers professionnels, le tout commenté par Bruce et Brak et retransmis par LeStream. En effet, Coca-Cola va permettre de rendre l’expérience gaming encore plus intense en organisant avec Le Stream et des YouTubeurs une véritable rencontre avec les plus grands joueurs. Pour la 6ème année, Coca-Cola s’associe à « Chaque Canette Compte », le spécialiste des programmes de recyclages hors-domicile, avec l’objectif pour cette Paris Games Week 2018 de collecter près des 350 000 canettes distribuées gratuitement par Coca-Cola. Ce partenariat s’inscrit dans l’ambition RSE de Coca-Cola, qui s’est engagé à recycler 100% de ses emballages à horizon 2025. Un filtre Snapchat Coca-Cola x PGW sera activé pendant l’intégralité du salon pour partager avec sa communauté son expérience.

Vous aimerez aussi...

Pour Halloween, Reese crée une machine qui échange les bonbons qu’on déteste

Une étude financée par Reese dévoilé que 90% des américains aimeraient échanger les sucreries qu'ils ont récoltées à Halloween, et dont ils ne veulent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend