Il projette des visuels d’animaux en danger sur les montagnes des Alpes

Cet artiste français met en place un projet magnifique qui vise à rappeler aux hommes que certaines espèces peuvent disparaitre si l’on ne fait rien. 

‘crying animals,’ C’est le nom du projet que lance l’artiste français, Julien Nonnon, afin de sensibiliser les gens aux risques de disparition de certaines espèces en France. Son idée est de projeter sur d’immenses falaises des Alpes, des visuels d’animaux qui peuvent être menacés.

Déjà connu pour ses différents conceptS de street mapping, Julien Nonnom propose un travail s’articule essentiellement sur l’interaction de ses créations avec l’architecture et les éléments urbains qui l’entourent. Cette démarche a abouti à de nombreux projets artistiques mêlant Street-Art, installations cinétiques, créations digitales et Mapping. Affichant le désir de voir ses œuvres dans la rue, il a développé ses propres outils lui permettant ainsi de projeter ses créations dans n’importe quel endroit qui l’inspire.

Aujourd’hui, il se lance un nouveau défi : faire comprendre à l’Homme qu’il n’est pas le seul être vivant sur Terre et que les animaux peuvent disparaitre. C’est tout simplement magnifique !

 

Crédits : Julien Nonnon
Crédits : Julien Nonnon
Crédits : Julien Nonnon
Crédits : Julien Nonnon
Crédits : Julien Nonnon
Crédits : Julien Nonnon

Vous aimerez aussi...

Des illustrations créatives qui dénoncent la maltraitance animale

Dévoilée par l'agence Rocket Yard, cette campagne inédite critique ouvertement le comportement des hommes envers les animaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”