Il projette des visuels d'animaux en danger sur les montagnes des Alpes

Cet artiste français met en place un projet magnifique qui vise à rappeler aux hommes que certaines espèces peuvent disparaitre si l’on ne fait rien. 

‘crying animals,’ C’est le nom du projet que lance l’artiste français, Julien Nonnon, afin de sensibiliser les gens aux risques de disparition de certaines espèces en France. Son idée est de projeter sur d’immenses falaises des Alpes, des visuels d’animaux qui peuvent être menacés.
Déjà connu pour ses différents conceptS de street mapping, Julien Nonnom propose un travail s’articule essentiellement sur l’interaction de ses créations avec l’architecture et les éléments urbains qui l’entourent. Cette démarche a abouti à de nombreux projets artistiques mêlant Street-Art, installations cinétiques, créations digitales et Mapping. Affichant le désir de voir ses œuvres dans la rue, il a développé ses propres outils lui permettant ainsi de projeter ses créations dans n’importe quel endroit qui l’inspire.
Aujourd’hui, il se lance un nouveau défi : faire comprendre à l’Homme qu’il n’est pas le seul être vivant sur Terre et que les animaux peuvent disparaitre. C’est tout simplement magnifique !
 

Crédits : Julien Nonnon

Crédits : Julien Nonnon

Crédits : Julien Nonnon

Crédits : Julien Nonnon

Crédits : Julien Nonnon

Crédits : Julien Nonnon

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...