Il est maintenant possible de regarder un film dans un lit… au cinéma !

Tediber, le leader du marché français du matelas en ligne a encore frappé. Cette fois-ci, on va parler de salle de cinéma. 

Depuis quelques semaines, le cinéma EuropaCorp La Joliette à Marseille a ouvert une salle de cinéma munie de méridiennes afin de pouvoir savourer son film, couché dans un lit, comme à la maison. Une première en France, cette salle est le fruit d’un partenariat entre la marque de matelas Tediber et le cinéma. IKEA avait déjà fait installer des lits dans une salle de cinéma à Paris, malheureusement c’était une opération éphémère.

Les spectateurs sont invités à prendre place dans les lits légèrement inclinés, avec des plaids et des coussins afin de profiter pleinement du film. La méridienne est aussi équipée d’une tablette, de prises USB et de petites lumières, le confort comme à la maison !

Tout ce confort a évidemment un prix, et ce n’est pas donné : 35 euros la séance et 23€ avec le Premium CinéPass ! Ce prix comprend l’accès à l’Espace Premium du cinéma composé d’un salon et d’un bar privés et d’une collation et une boisson à déguster pendant le film. Une expérience amusante à tester au moins une fois !

 

View this post on Instagram

Comme à la maison 🎥 🥂 @leslie.perez.77128

A post shared by Martin Parquic (@martin_parquic) on

 

 

Vous aimerez aussi...

Une histoire d’amour magnifique entre deux chiens avec IKEA

Cette nouvelle publicité Ikea utilise l'amour entre deux chiens pour nous présenter le rôle important que jouent les articles Ikea dans la maison familiale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”