IKEA se lance dans la commercialisation d’une gamme de produits gaming

IKEA ne cesse de vouloir améliorer le confort de ses clients, la marque est soucieuse des besoins de chacun.

Pour bien montrer que le géant suédois n’oublie personne, pas même les cibles que l’on pourrait ignorer, IKEA se lance dans la commercialisation d’une gamme de produits gaming axée sur le confort. Cette gamme est le fruit d’une collaboration de la marque avec Unyq et Area Academy.

Unyq, une marque spécialiste de l’impression 3D et des vêtements prothétiques et orthétiques à apporter sa précieuse aide à la marque afin de réaliser des accessoires conçus selon les besoins réels des utilisateurs potentiels. Area Academy s’occupe du coté technologique de cette gramme.

De nombreux accessoires

Pour le moment, nous ne savons pas encore ce que nous réserve toute cette gamme de produit dont les ventes démarreront en 2020. Pour autant, quelques concepts ont été dévoilés tels qu’un bracelet repose-poignet ou des touches de clavier plus ergonomiques.

 

Vous aimerez aussi...

IKEA relooke son célèbre sac à l’occasion du « Pride Month »

Le mythique sac bleu IKEA s'habille aux couleurs du drapeau de la communauté LGBT+ pour célébrer le "Pride Month" (le Mois de la Fierté) aux Aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”