IKEA remplace les meubles de quelques familles célèbres par les siens

Le géant suédois a choisi trois pièces familiales emblématiques de la télévision et les a reproduit en utilisant uniquement des meubles IKEA. 

IKEA se doit de proposer un large choix de mobilier, pour tous les goûts. Pour toucher ses cibles, IKEA a fait fort et a reproduit a l’identique 3 salons emblématiques que vous connaissez sûrement tous.

Une idée de génie signée Publicis Espagne

Il a fallu trouver le mobilier parfait pour ces espaces emblématiques de la pop culture. Des centaines d’articles ont été passés au crible pour trouver l’objet parfait. Après deux mois de recherche, des maquettes 3D ont été réalisées, donnant vie aux séjours les plus emblématiques de la télévision. Des versions virtuelles de nos salons préférées faits pour de vrais familles dans le monde réel, on ne pouvait pas rêver mieux !

Si vous n’avez reconnu ou si vous avez un doute, c’est évidemment le salon de la famille Simpson, de Friends et de Stranger Things.

 

Vous aimerez aussi...

IKEA se lance dans la commercialisation d’une gamme de produits gaming

IKEA ne cesse de vouloir améliorer le confort de ses clients, la marque est soucieuse des besoins de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”