IKEA Madeleine ouvrira le 6 mai en plein coeur de Paris. Une première mondiale !

IKEA ouvrira un magasin en centre-ville de Paris en 6 mai prochain. Une première mondiale pour le géant de l’aménagement d’intérieur.

Sortez vos agendas, ce moment est à retenir ! Le 6 mai 2019, IKEA ouvrira son premier magasin en centre-ville au niveau mondial. C’est une grande première pour la marque qui, habituellement, place ses magasins en zone commerciale, bien loin du coeur des villes.

Véritable lieu d’expériences, ce nouveau magasin se veut beaucoup plus proche de ses clients. Avec 5 400 m², répartis sur deux étages, IKEA fait le pari de l’accompagnement des citadins. « Lieu d’inspiration et de vie conçu avec et pour les Parisiens, ce nouveau magasin promet une expérience client différente, avec plus de proximité, plus de relationnel et plus de conseil. » déclarent Walter Kadnar, Président Directeur Général IKEA France et Annie Bétreau, Directrice Magasin IKEA Paris La Madeleine.

Pour ceux qui s’inquiètent, pas de panique : vous pourrez bien évidement retrouver vos savoureuse boulettes de viandes. En effet, IKEA La Madeleine mettra à disposition une une zone de restauration de 150 couverts.

Vous aimerez aussi...

IKEA relooke son célèbre sac à l’occasion du « Pride Month »

Le mythique sac bleu IKEA s'habille aux couleurs du drapeau de la communauté LGBT+ pour célébrer le "Pride Month" (le Mois de la Fierté) aux Aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”