IKEA dévoile la file d’attente la plus confortable jamais imaginée !

Ce week-end, la marque IKEA a décidé d’installer une file d’attente la plus confortable du monde pour les visiteurs du Centre Pompidou

Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, IKEA s’installe sur la Piazza du Centre Pompidou pour proposer une expérience 100 % confort à tous les visiteurs : une file d’attente des plus confortables, pour patienter dans des conditions optimales avant sa visite.

Un dispositif de plus de 200 places assises (hamacs, canapés, fauteuils…) répartis sur 1275m2, imaginé et déployé par l’agence évènement Ubi Bene dans le cadre de la saga IKEA et sa volonté d’amélioration du quotidien du plus grand nombre.

IKEA surprend à nouveau avec cette installation inédite et investit la capitale à moins d’un an de son arrivée dans le quartier de la Madeleine. Améliorer le quotidien du plus grand nombre fait partie de l’ADN de la marque, LA FILE D’ATTENTE IKEA en étant une nouvelle illustration. Une opération feel good et maline pour retrouver le confort de la maison dans toutes les situations du quotidien.

Commet ça marche ? 

Chaque visiteur se voit attribuer un ticket numéroté avant de s’installer dans la file d’attente IKEA sur le parvis. Le ticket permet aux visiteurs de mettre à profit leur temps d’attente pour se détendre confortablement allongé dans un hamac ou assis dans un canapé. Lorsque leur numéro s’affiche, il est temps pour eux, de se lever pour rejoindre le musée.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

IKEA réagit en vidéo au buzz de son incontournable FRAKTA

Partages E- IKEA rebondit sur le buzz de son cabas bleu le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend