Huawei créé un pocket cinéma avec Buzzman

huawei-buzzman-JUPDLC-0

Pour Huawei, l’agence Buzzman a imaginé un dispositif pour mettre en avant les caractéristiques techniques du Mediapad M2 : le « pocket cinéma ».

La marque Huawei vient en effet de sortir la nouvelle version 10 pouces de sa tablette grand public, le Mediapad M2. Pour soutenir ce lancement, elle a réalisé avec l’agence Buzzman une opération destinée à promouvoir les atouts de ce produit, et notamment ses qualités sonoresLe « Pocket Cinéma » est une boite insonorisée spécialement créée pour l’occasion et qui recrée, grâce à un Mediapad M2, une vraie salle de cinéma, avec sièges, spectateurs, et mêmes panneaux de sortie de secours… en carton bien évidemment !

huawei-buzzman-JUPDLC-2

Il suffit donc de s’allonger bien confortablement sur son canapé, et de glisser sa tête dans ce cinéma miniature ! Pour accentuer l’effet « mini », de tout petits cornets de popcorn et gobelets de soda ont également été imaginés. De quoi se mettre parfaitement dans l’ambiance et profiter au maximum de l’image et du son Harman/Kardon qui équipe la tablette !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

burger king

Burger King nous fait revivre la découverte du feu

L'incontournable chaîne de fast-food Burger King, (re)lancée en France en 2012, débarque sur nos écrans avec un spot de 32 secondes diffusé sur toutes les chaines nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)