Hollywood Ouvre son pop-up store à Paris !

Hollywood Chewing-gum ouvre ce week-end son pop-up store parisien sur la thématique de la fraicheur.

La marque emblématique de chewing-gums mise en effet, pour son premier pop-up store parisien, sur cette promesse de marque déjà importante dans sa stratégie, ses produits et bien présente dans son slogan lancé en 1972 : « Fraicheur de vivre » !

Hollywood souhaite donc insuffler une « tornade de fraicheur » ces 27 et 28 janvier 2017 au 28 rue Beaurepaire, dans le 10ème arrondissement de Paris. Les visiteurs pourront y découvrir un pop-up store sous forme de laverie revisitée, imaginée par la marque et son agence Event International. Ils pourront notamment y (re)découvrir 10 références de chewing-gums, jouer les miss météo à coup d’avis de tornades, participer à un photocall, boire un cocktail ou encore participer à un atelier DIY de T-shirt.

Ce pop-up store constitue également la première pierre d’une année 2017 placée sous le signe de la prise de parole de la marque. Diverses opérations sont en effet prévues, avec notamment des innovations, des packs collectors, du merchandising renforcé et un nouveau spot télé qui sera diffusé dès le 30 janvier.

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Le MaMA Festival allie concerts et conférences sur la musique !

Le MaMA Festival n'est pas l'évènement musical le plus connu du grand public, et pour cause : il s'agit avant tout d'un festival qui s'adresse aux professionnels du monde de la musique, grâce à un programme de conférences pointues. La bonne nouvelle c'est qu'il est de retour très bientôt, du 18 au 20 octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)