HIP HOP, NEVER STOP la nouvelle campagne de la radio Mouv’

La radio jeune Mouv’ affirme sa présence dans le Rap game avec ses derniers prints

Dans le but de solidifier son identité de radio 100 % hip hop, Mouv’ met en place une action de communication print avec des visuels colorés et impactants. La station du groupe RADIO FRANCE se met en avant et décide de lancer une toute nouvelle campagne, avec l’aide de l’agence Les Gaulois. L’objectif ici est redonner du souffle et d’affirmer une ligne éditoriale clairement prônée, celle d’une radio dédiée à la jeunesse ainsi qu’à la culture urbaine.

Ces visuels seront affichés dans les grandes villes de l’hexagone à savoir Paris, Lille, Marseille ou encore Lyon. Concernent le ton, celui-ci est fort et engagé. Il s’agit d’amener les jeunes à se diriger vers cette radio et revendiquer fièrement leur appartenance au mouvement rap et hip hop.

En ce qui me concerne, je trouve ces visuels pertinents dans leur réalisation. Le message s’avère cohérent et se transmet assez bien. Néanmoins, je me pose la question de savoir si la cible se sent véritablement concernée par cette opération. A l’heure où cette radio semble avoir perdu le noyau dur de son public, le changement est de mise. Ainsi, dans une période de perte de vitesse. cette campagne de promotion « HIP HOP, NEVER STOP » apparait comme salutaire pour Mouv’, (anciennement appelé LE MOUV’)

Découvrez les visuels :




810965_4x3_Mouv

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les-gaulois-création

De nouvelles têtes à la création chez Les Gaulois

Ca bouge à l'agence les Gaulois ! Ce lundi est marqué par l'arrivée officielle de Jérôme Gonfond & Hadi Hassan-Helou à la direction de la création

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)