Highlab présente le #ParisTahiti0km

Cette semaine notre partenaire Highlab nous emmène en Polynésie Française à l’occasion du Digital Festival Tahiti 2019 !

Pour la seconde année consécutive les équipes d’Highlab sont présentes à l’occasion du Digital Festival Tahiti 2019. Le but de cette visite est, entre autre, d’y dévoiler un tout nouveau projet en collaboration avec la CCI de Polynésie Française.

Highlab ainsi que la CCI Polynésienne présentent le projet #ParisTahiti0km.

Une philosophie commune

Ce projet est né de la rencontre avec l’école Poly 3D et de son représentant, Philippe Martin sur le Digital Festival Tahiti 2018. Le principe repose sur un hub de compétences et une philosophie commune entre l’école Poly 3D et Highlab.

L’objectif étant de créer un pont digital entre la Polynésie et la métropole. Cette action est au service de deux axes très complémentaires.

Le premier propose un accompagnement pour les stagiaires en fin de cursus à Tahiti qui souhaiteraient venir en métropole. L’histoire est déjà en marche puisque le premier stagiaire 2019 de #ParisTahiti0km chez Highlab est désormais dans les effectifs salariés de l’entreprise pour un contrat d’alternance de 2 ans.
L’engagement d’Highlab est aussi de connecter son réseau pour trouver dans ses clients, prospects, partenaires et mêmes concurrents des entreprises avec les mêmes valeurs qui pourraient aussi accueillir ces jeunes.

Le deuxième axe est destiné à ceux qui souhaitent rester en Polynésie et tenter l’aventure entrepreneuriale. Avec le support d’une École Poly 3D jamais très loin pour les aider. Ainsi, Highlab développe et favorise la signature de contrats en sous traitance (Graphisme , Développement, etc..) afin de faire de ces 12 heures de décalage horaire un avantage pour toutes les parties prenantes. Une disponibilité 24h/24 qui saura être appréciée pour gagner en efficacité et en qualité de service.

J’ai un pote dans la com couvrira l’événement avec Highlab toute cette semaine alors suivez-nous sur les réseaux pour en savoir plus avec le hashtag #ParisTahiti0km !

Vous aimerez aussi...

Quel avenir pour Instagram Reels, le nouveau concurrent de TikTok ?

Après s’être très largement inspiré de Snapchat et ses foncionnalités, Instagram copie TikTok et lance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”