Heineken continue les voyages avec sa Countries Edition !

heineken-JUPDLC-4

Après sa « City Edition » en 2015, Heineken lance cette année sa « Country Edition » mettant en avant plusieurs pays européens… et ça tombe bien avec le planing sportif !

Les 21 pays représentés sur ces bouteilles, disponibles en GMS et dans les bars, n’ont pas été choisis au hasard : il s’agit de ceux qui ont marqué l’histoire de la marque, que ce soit de manière historique (sa création aux Pays-Bas en 1873 par exemple), brassicole (la première brasserie Heineken est arrivée en France en 1972) ou plus commerciale.

L’étoile emblématique de la marque a ainsi été à chaque fois re-designée par l’agence Rosbeef! en fonction du pays évoqué. Mais il ne s’agit pas d’une simple reproduction de son drapeau. Citons par exemple un magnifique motif pied-de-poule pour l’Angleterre, un aspect graffiti pour l’Allemagne en référence au mur de Berlin ou encore des mosaïques à la Gaudí pour l’Espagne. On ne va pas toutes les énumérer, mais vous pouvez bien entendu les découvrir et lire les courtes explications sur le site de Heineken !

Et pour vous les potes, il vous sera possible de découvrir ces nouvelles bouteilles lors de l’afterwork des potes de la com’ le 24 mai au bar la Seine 🙂

heineken-countries-edition-JUPDLC-6

En tout cas, s’il y a une chose dont on est certains, c’est que vous allez les voir partout cet été !

En parallèle, Heineken a réalisé un partenariat avec le célèbre concept-store Colette et le graphiste-grapheur Pablo Cots, afin de créer une collection capsule de 5 teddies, à la manière des « Greetings from…». Une belle manière de mettre en avant ses origines (ou sa destination de vacances préférée) tout en ayant un look 80’s à souhaits ! Il sera intégré à un coffret disponible pour 110€ dès le 1er juin, chez Colette donc !

heineken-countries-edition-JUPDLC-1

heineken-countries-edition-JUPDLC-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

heineken-fobo-jupdlc-0

Fobo : les nouvelles bouteilles consignées et connectées d’Heineken !

Si le principe des bouteilles consignées n’est pas nouveau (et que nous avons d’ailleurs du retard sur ce point en France), celui qui vient d’être développé par Heineken l’est beaucoup plus, et il s’appelle « Fobo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)