Havas Paris lance son offre Podcast dédiée aux marques et aux entreprises

Havas Paris lance une offre de création de podcast dédiée aux marques et aux entreprises, de la production jusqu’à la diffusion

En partenariat avec HRCLS (Hercules), l’agence a déjà à son actif une série de podcasts pour de grandes marques comme  LVMH , l’Armée de l’air ou  Gécina . Pilotée par Chloé Tavitian, Directrice Conseil d‘Havas Paris, l’offre se structure autour de trois formats à destination des publics internes ou externes de l’entreprise : Formation avec des contenus pédagogiques plus immersifs pour les collaborateurs, Documentaires (témoignages, histoires personnelles) et Fictions.

«  On assiste aujourd’hui à un regain d’intérêt pour la voix dont l’essor des podcasts est l’une des expressions. Dans une ère saturée d’images, le podcast, libéré des contraintes de format, permet d’instaurer une relation nouvelle avec ses publics, plus directe, plus intime et plus sincère. Pour les marques, en quête d’attention et de nouvelles narrations, Il constitue aussi un nouveau terrain de jeu.» explique  Chloé Tavitian, Directrice Conseil d’Havas Paris. 

Agence de conseil et de création en veille sur les nouveaux formats, Havas Paris est partenaire officiel de  Paris Podcast Festival. C’est le premier festival dédié aux podcasts en France (du 19 au 21 octobre à la Gaité Lyrique). Elle y animera notamment une conférence sur les podcasts et les marques («  Marques et podcasteurs, racontez-nous des histoires ! »  vendredi 19 octobre à 14h ) et proposera une écoute immersive de ses principales réalisations («  Chambre d’écoute » vendredi de 14h à 21h).

Vous aimerez aussi...

Cette pub de sensibilisation vous plonge dans la peau d’un jeune dépendant à la drogue

La Smithers Foundation dévoile une campagne vidéo en vue à la première personne pour vous plonger dans la vie d'un jeune drogué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”