Harry Potter : un Magicobus fait escale à Paris !

Le week-end dernier, un bus pas tout à fait ordinaire a fait escale à Paris pour le plus grand plaisir des fans de la saga imaginée par J.K. Rowling.

Les passionnés d’Harry Potter ont en effet pu découvrir un  » Magicobus » grandeur nature, dispositif mis en place par Warner Bros à l’occasion de la rentrée de Poudlard, qui a très sérieusement lieu chaque année le 1er septembre.

Ce bus à double impériale violet, semblant tout droit sorti des rues du Londres d’Harry Potter, a en effet élu domicile pendant 2 jours au cœur de Paris  afin de venir en aide aux « sorciers et sorcières en perdition ». Après avoir roulé dans Paris la journée du samedi 31 août, il a fait un arrêt prolongé sur le quai de la Tournelle, en bord de Seine, le dimanche 1er septembre.

Sous réserve de patienter quelques dizaines des minutes (voire des heures), les curieux avaient l’opportunité de monter dans ce Magicobus et d’y découvrir une scénographie créée spécialement pour l’événement. Des photocalls avaient également été installés à l’extérieur du bus, et les plus chanceux ont pu repartir avec des cadeaux !

 

 

 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Webdeux.Connect

7-8 novembre 2019 / Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”