Haribo lance 24 histoires effrayantes à écouter en famille pour Halloween

Grâce à Haribo et MNSTR, les terrifiants bonbons d’Halloween sont de retour sous la forme d’histoires à composer et écouter en famille

Pour la deuxième année consécutive et suite au succès de l’édition 2018, Haribo a de nouveau confié – sans compétition – à l’agence de Storytelling MNSTR, sa stratégie d’activation autour d’Halloween. Cette année encore, Haribo endosse le rôle d’acteur de la fête et met en scène ses  bonbons rebaptisés « les terrifiants bonbons d’Halloween » pour l’occasion.

 

Haribo présente : Les terrifiants bonbons d’Halloween, 24 histoires à personnaliser et écouter en famille !
Sur https://www.haribo-halloween.com, parents et enfants peuvent sélectionner l’un des bonbons terrifiants d’Halloween puis le décor de leur choix – un château hanté, un train fantôme ou encore une école maléfique – et l’une des rencontres effrayantes proposées : une sorcière, une araignée ou une chauve-souris. Au total ce sont 24 scénarios qui ont été imaginés et écrits par les équipes de MNSTR.

Un contenu divertissant et interactif qui séduit les parents en déconnectant leurs bambins des écrans.

Expérience on packs, PLV, dispositif d’affichage (Impulse) et réseaux sociaux de la marque renvoient vers l’interface événementielle qui est également promue, en TV, sous la forme de sponsoring de programmes affinitaires des chaînes du Groupe M6. Toutes les histoires des bonbons terrifiants d’Halloween sont également à écouter sur les plateformes audios/podcasts (Apple podcasts, Spotify / Deezer, Google podcasts …) dès le mois d’octobre.

 

Vous aimerez aussi...

C’est l’histoire d’une abeille qui ne savait pas voler…

La société Erste Bank nous plonge dans un univers plein d'amour et de tendresse à l'occasion des fêtes de Noël ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”