Happy hour : le Whopper est à 2€ pendant une heure… mais laquelle ?

Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. 

On ne vous fera pas l’affront de vous demandez si vous connaissez le principe de l’Happy hour. On aime tous ça ! Et bien Burger King le sait et c’est pour cela que la marque vient proposer une opération inédite.

En effet, Burger King Belgique sonne l’arrivée de la Whopper Hour. De quoi vous faire saliver… Le concept ? Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance un Happy Hour durant lequel vous pourrez profiter de votre WHOPPER pour la modique somme de 2 euros. Royal au bar, sans mauvais jeu de mot.

Pendant une heure oui, mais laquelle ? Pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Attention ! Après l’heure, c’est plus la Whopper Hour !

Alors pour ne pas passer à côté de cette généreuse offre, soyez à l’affût du moindre indice qui vous sera dévoilé cette semaine sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, du display, et sur les réseaux sociaux.

Une campagne signée Buzzman.

 

Vous aimerez aussi...

Quand le détournement d’une publicité est mieux que l’originale !

L'association Dans Ma Rue qui accompagne les personnes sans domicile fixe vient de dévoiler un détournement de la nouvelle pub Boursorama avec Brad Pitt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”