Häagen-Dazs et TF1 vous livrent des glaces à domicile

Häagen-Dazs et TF1 lancent un nouveau format de VOD et vous proposent un service de livraison de glaces à domicile lorsque vous utilisez MYTF1VOD

Häagen-Dazs, l’incontournable du marché de la crème glacé s’associe à la plateforme de VOD, MYTF1VOD, pour lancer un service de livraison de glaces à domicile. En effet, aujourd’hui, 2,5 millions de personnes en France utilisent un service de VOD quotidiennement. C’est donc en collaboration avec l’agence Proximity BBDO qu’ils ont décidé de lancer l’opération.

LIRE AUSSI : Le Festival de Cannes interdit à Netflix de présenter ses productions et créations 

Comment se faire livrer ? 

La démarche est très simple. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur la plateforme MYTF1VOD. Une fois qu’il a choisi le programme à regarder, il ne reste plus qu’à choisir le format. 3 options vont alors s’offrir à lui : les habituels SD ou HD, mais aussi le EXTRÄA-HD, qui vous permet d’obtenir le service. Enfin, il ne reste plus qu’à choisir le parfum.

Une action qui joue avec les codes de la VOD

Une opération ingénieuse qui devrait en séduire plus d’un. Avec l’arrivée des beaux jours, nombreux sont ceux qui se laisseront tenté. C’est donc une nouvelle façon de vivre la VOD qu’Häagen-Dazs et TF1 nous proposent. Mais bien évidemment, le bonheur n’est pas gratuit, et il coûte environ 6€ de plus que la location HD traditionnelle d’un programme. Heureusement ce prix ne devrait pas arrêter beaucoup d’utilisateurs de VOD ni les fans de la marque.

 

Vous aimerez aussi...

Uber dévoile le taxi volant du futur

Alors qu’Uber est déjà largement installé sur le marché, le service compte littéralement s’élever en mettant en service des véhicules volants d’ici 202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend