Guerlain et Snapchat donnent vie à la Petite Robe Noire

Pour le lancement de La Petite Robe Noire Intense Edition LimitéeGuerlain et Snapchat réinventent les déambulations parisiennes de la silhouette iconique et nous immergent dans un monde féérique. 

Cette édition limitée de la célèbre fragrance La Petite Robe Noire de Guerlain est l’occasion de découvrir l’illustration créée à l’encre de Chine par Kuntzel & Deygas, et le nouveau flacon, dans une expérience visuelle et sensorielle inédite. On la découvre au sein des formats SnapAds et Commercials, espiègle, sans cesse en mouvement, qui déambule dans un Paris sublimé. La silhouette noire se pare ici d’une robe à paillettes rappelant celles qui ornent le nouveau flacon.

Pour la première fois en France et dans l’univers du parfum, le dispositif s’appuie sur l’un des formats les plus spectaculaires de Snapchat, Portal Lens, qui fait ici apparaitre à l’écran un flacon scintillant grâce auquel on plonge dans un Paris féérique. On se retrouve alors sur un balcon, face à la Tour Eiffel et aux toits de Paris sur lesquels se dessinent les contours, aux teintes bleutées et scintillantes, du nouveau flacon

Ce dispositif s’inscrit au sein d’une campagne multi-média, imaginée par KR Wavemaker qui comprend en plus d’une campagne digitale puissante,  de la TV, de l’affichage, de la presse et de l’event.

Vous aimerez aussi...

Teads va créer des campagnes publicitaires mobiles en temps réel au salon Dmexco

Les marques et leurs agences collaboreront avec Teads Studio pour créer des publicités mobiles disruptives, en vidéo et display et en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”