Grand Prix Stratégies du Brand Content 2013, le palmarès

Hier avait lieu l’annonce des résultats du Grand Prix Stratégie du Brand Content 2013. Les partenaires pour cette 2ème édition 2013 :

partenaire-GPstrat2013

 

Le duo Marque / Agence qui remporte le grand prix est :

 Nescafé et Publicis Conseil pour la série « Really Friends »

 

Cette opération avait effectivement, un peu comme les autres me direz-vous, fait parler d’elle sur internet. C’était justifié, la marque a produit qui n’a rien d’extraordinaire à proposer si ce n’est un instant de convivialité.

L’opération s’appuyait sur la notion d’«ami». Ceux que l’on a, sur Facebook notamment, sont-ils vraiment des «ami» dans le sens relationnel/personnel IRL ?

Cette opération Nescafé avait fait l’objet d’un article de Gregory Pouy qui était parmis ces « amis » visités à l’improviste pour cette opération.

 

Le jury a également récompensé d’un Prix spécial l’opération de DDB Paris «Facebook 1914» pour le musée de la Grande Guerre du pays de Meaux.

 

Retrouvez l’intégralité du palmarès directement sur strategies.fr

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Cette nouvelle campagne Coca-Cola vous pousse à recycler vos déchets

Les chiffres sont de plus en plus décourageants, environ 80% des déchets qui se trouvent dans des sites d'enfouissement ou dans les océans auraient pu avoir une nouvelle vie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”