Google lance son logiciel de test de jeu vidéo dans le cloud avec Ubisoft

Ce 5 octobre, la nouvelle technologie de streaming Google est testée. Le but ? Tester des jeux-vidéos simplement en passant par Chrome

Le Cloud-gaming, voilà le nouveau challenge de Google. Oui, le géant du net est actuellement en train de tester une nouvelle technologie de streaming. Celle-ci devrait permettre aux internautes de jouer à Assassin’s Creed Odyssey depuis un simple navigateur Web. Pas de besoin d’ordinateur surpuissant ou de console. En effet, il vous suffit simplement d’avoir une connexion internet de qualité et le navigateur Chrome. Sympa non ?

Concrètement, cette innovation conçue par Google en collaboration avec Ubisoft devrait à terme, permettre de jouer à n’importe quel jeu via le cloud.

« Pour ce test, nous allons repousser les limites avec une application qui demandent le plus de ressources : un jeu vidéo à gros budget »expliquait, Catherine Hsiao, product manager chez Google.

Par ailleurs, si vous désirez participer à ce premier test, c’est assez complexe. Vous devez obligatoirement disposer d’une connexion de 25 MB/ seconde, avoir au moins 17 ans et vivre aux USA.

 

 

source

Vous aimerez aussi...

Orelsan et Thomas Ngijol dans un jeu vidéo rétro pour « Black Snake »

Pour la sortie du nouveau film de Thomas Ngijol et Karole rocher, Black Snake, ce studio créatif a imaginé une nouvelle manière de communiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”