Google Express teste la livraison de produits frais

jai-un-pote-dans-la-com

Jusqu’alors réservé aux denrées non périssables, le service de livraison Google Express complète son offre et se lance dans les produits frais

Fruits, légumes, viandes, poissons et produits surgelés viennent s’ajouter au catalogue de Google Express. Depuis mercredi dernier, il est désormais possible de se faire livrer ces produits à domicile. Le géant du web a développé un système de livraison simple et accessible tous les jours en collaboration avec de petites épiceries locales. Seuls certains quartiers de Los Angeles et San Francisco sont toutefois concernés par ce programme « pilote ». Il sera élargi à d’autres villes américaines en cas de succès.

Déjà présent sur le marché depuis 2013, le service anciennement appelé Google Shopping Express, aurait vendu l’équivalent en eau de 10,5 piscines olympiques et de quoi faire 15 fois le tour du monde en papier toilette. Un succès qui l’a poussé à répondre à cette demande et marcher dans les pas de ses concurrents Amazon Fresh ou Instacart Express.

Niveau prix, les frais de livraison s’élèvent à 2,99 dollars pour les abonnés et 4,99 dollars pour les utilisateurs occasionnels pour un coût minimum de livraison de 35 dollars. A titre comparatif, l’abonnement annuel atteint 95 dollars là où Amazon Fresh facture 299 dollars et Instacart 149 dollars.

google express

jai-un-pote-dans-la-com

jai-un-pote-dans-la-com

jai-un-pote-dans-la-com

jai-un-pote-dans-la-com

Source

Vous aimerez aussi...

fichit-JUPDLC

La start-up Fichit lance son hackathon!

La start-up fait gagner des parts de sa société à ses utilisateurs via un concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)