Frichti rend service aux parents pour Pâques

Frichti, la startup de livraison de repas parisienne a décidé que cette année, les enfants seraient privés de leurs chocolats de Pâques.

Les adultes aussi ont le droit d’être gourmands et de fêter Pâques en dégustant des chocolats. Pâques est devenu un rendez-vous incontournable pour les marques, qui n’hésitent pas à profiter de cette fête pour lancer de nouveaux concepts innovants.

La marque Frichti aidée par l’agence de relations presse Melchior a créé une nouvelle campagne pour promouvoir son nouveau concept : les chocolats réservés uniquement aux adultes. Ces chocolats sont dissimulés dans des fausses boîtes de savon, d’aspirine ou d’ampoules ; des packagings qui n’éveilleront pas la curiosité des enfants. Frichti propose des visuels décalés accompagnés de la signature « Enfin un chocolat que les gosses n’auront pas ».

Une chose est sûre, les parents les plus gourmands vont adhérer au concept.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

ARTE dévoile une nouvelle campagne inédite signée DDB Paris

À la suite d’un appel d’offre, DDB Paris a été choisie par ARTE, chaîne culturelle européenne, pour l’accompagner dans sa communication publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”