Free célèbre l’illimité avec une campagne d’affichage décalée

Pour célébrer les usages qu’il a libéré depuis 2012 grâce à ses forfaits illimités, Free signe une nouvelle campagne d’affichage nationale très originale : Vive l’illimité ! 

Vous vous souvenez de la vie avant Free ? Celle où l’on réfléchissait avant d’envoyer un message, où l’on comptait combien de minutes il nous restait dans notre forfait, où on se retrouvait en débit réduit le 10 du mois. Oui, Free est apparu il y a seulement 5 ans, et pourtant on en aurait presque oublié avoir vécu sans.

 

C’est ce que la marque veut célébrer à travers cette campagne, sa révolution des forfaits mobiles depuis 2012, et sa toute nouvelle en date : les abonnés mobile Forfait Free disposant d’un Forfait Freebox ont désormais accès à la 4G en illimité depuis Mars dernier.

Développée par l’agence DDB, la campagne sonne comme une ode à l’illimité célébrant tout à la fois : les appels manqués par dizaines de nos mamans, les SMS inutiles, et bien entendu l’internet mobile 4G !

8 créations différentes au format abribus seront affichées partout en France du 19 au 26 avril. La campagne sera également déclinée en format digital dans les principales gares en France du 26 avril au 2 mai.

  

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication je prépare aujourd'hui mon master 1 à l'EFAP Paris.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

#11H44 : Lutter contre les inégalités salariales, c’est possible avec MAD&WOMAN

Le 3 Novembre à paris de 11H44, les femmes travailleront pour rien. Et cela est à cause de différence salariale entre hommes et femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)