Ce foodTruck gastronomique va à la rencontre de ceux qui travaillent pour les fêtes

La période des fêtes permet aux familles de se réunir. Mais certains n’ont pas cette chance et sacrifient leurs soirs pour servir les autres

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de repas gastronomiques pour beaucoup… mais pas tous ! En effet certains sacrifient leurs réveillons de Noël et du jour de l’an pour servir les autres… Avec le jeune chef Guillaume Momboisse du Restaurant Sept, l’agence VeryWell a eu une idée créative et bienveillante.

En effet, ils ont décidé de partir à la rencontre de ceux qui travaillent durant les fêtes et qui n’ont pas droit aux mets classiques des Noëls en famille. Cette belle surprise consistait à cuisiner pour quelques travailleurs nocturnes comme les pompiers, le personnel de santé et les militaires, au lendemain de Noël à Toulouse…

Durant toute une nuit,  à bord d’un food-truck, Guillaume Momboisse s’est alors attelé à la réalisation de repas haut-de-gamme car la cuisine doit avant tout être un moment de partage.

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

CES 2018 : Netflix vous promet l’immortalité avec Psychasec

Netflix ? non pas réellement, mais plutôt sa couverture la start-up Psychasec, dont le véritable objectif est la promotion de la future série Altered Carbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)