Ce foodTruck gastronomique va à la rencontre de ceux qui travaillent pour les fêtes

La période des fêtes permet aux familles de se réunir. Mais certains n’ont pas cette chance et sacrifient leurs soirs pour servir les autres

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de repas gastronomiques pour beaucoup… mais pas tous ! En effet certains sacrifient leurs réveillons de Noël et du jour de l’an pour servir les autres… Avec le jeune chef Guillaume Momboisse du Restaurant Sept, l’agence VeryWell a eu une idée créative et bienveillante.

En effet, ils ont décidé de partir à la rencontre de ceux qui travaillent durant les fêtes et qui n’ont pas droit aux mets classiques des Noëls en famille. Cette belle surprise consistait à cuisiner pour quelques travailleurs nocturnes comme les pompiers, le personnel de santé et les militaires, au lendemain de Noël à Toulouse…

Durant toute une nuit,  à bord d’un food-truck, Guillaume Momboisse s’est alors attelé à la réalisation de repas haut-de-gamme car la cuisine doit avant tout être un moment de partage.

 

Vous aimerez aussi...

Un dispositif digital innovant pour aider les malades du cancer à retrouver un emploi

A l’occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le Cancer, l’association Cancer@Work et Famous Grey lancent l’opération « The unstoppable résumé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”