Les Flirtmoji, des émoticônes pour sextoter !

Avec Flirtmoji, vous pouvez enfin mettre des images sur vos « mots »

Avant, quand l’envie d’envoyer un texto hot à votre partenaire vous prenait, vous deviez user d’imagination et vous contenter d’une simple aubergine ou d’une bouche rose. Mais maintenant c’est fini. Place aux émoticônes sexuels (trop?) explicites.

On passe à de vraies petites images de vagins ou encore de pénis. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour alimenter vos conversations érotiques du soir. Sex-toys, seins à volonté, une multitude de symboles est disponible pour votre plus grande joie. Les designers ont poussé le bouchons jusqu’à présenter des vagins colorés.

La création de ces pictos Flirtmoji est le symptôme d’une omniprésence palpable de notre smartphone au sein de notre quotidien et de notre vie privée. Créativité folle pour certains, images dérangeantes pour d’autres, il est clair que ces dessins feront parler d’eux.

6

 

actu_28216_BandeauFiche2013

 

Vous aimerez aussi...

Londres : Une solution de paiement virtuel pour aider les artistes de rue

La mairie de Londres lance une solution de paiement sans contact pour inciter les londoniens à faire des dons aux artistes de rue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”