Flare, la Desperad’or !

flare

Desperados vient de dévoiler Flare, sa toute nouvelle bouteille lancée en édition limitée pour la période de Noël. Dotée de pigments dorés, cette Despe’ (dont le goût est resté inchangé, que les amateurs se rassurent…) se met carrément à scintiller lorsqu’on commence à la mélanger !

Elle n’a l’air de rien comme ça, au repos, et pourtant la Flare en a dans le ventre ! Pour s’en rendre compte, il suffit de commencer à l’agiter pour voir de véritables nuées dorées parcourir la bouteille. Cet effet assez étrange est pourtant 100% naturel, n’ayez crainte, et n’influe pas sur le goût ou la texture de la bière…

Cette nouvelle bouteille, qui est disponible en exclusivité chez Monoprix à l’unité au prix de 1,89 euros , se retrouve également à la carte des cocktails du club-hôtel parisien Le Montana. L’établissement a en effet imaginé des préparations renversantes (c’est le cas de le dire) pour mettre en valeur la Flare. Les 2 cocktails seront disponibles entre le 15 novembre et fin décembre… On ne vous en dit pas plus mais ça vaut le coup !

Flare

Vous aimerez aussi...

JUPDLC

1664 entend bien laisser son empreinte avec Herezie

En ce mois d'avril, 1664, l'une des marques phares des Brasseries Kronenbourg, dévoile sa nouvelle campagne de communication signée « Une marque. Une Empreinte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)