Fiers d’être bleues : la FFF met en avant la passion de l’Équipe de France

La Fédération Française de Football vient de dévoiler son film pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui commencera le 7 juin prochain.

Réalisé avec l’agence Willie Beamen et intitulé « Naissance d’une passion »,ce film de près de 2 minutes met en avant le parcours et l’évolution des footballeuses, depuis leur enfance jusqu’à leur intégration à l’Équipe de France. On y voit les entrainements, pas toujours faciles ni conventionnels, les moments de complicité, le regard des proches et les moments de doutes… sans oublier la concentration d’avant match.

Filmé en 35mm et composé d’une succession de plans sublimés par la musique de The Blaze et des images d’archives, il transmets la passion des joueuses, et permet de mieux comprendre leur parcours.

Ce film émouvant pile comme il faut permet non seulement de mettre en avant les joueuses, mais aussi et surtout de fédérer le grand public autour de l’Équipe de France féminine ! Allez les Bleues !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Cette pub anglaise prouve que quelques mots peuvent faire beaucoup de bien

La solitude chez les personnes âgées est un phénomène qui touche malheureusement tous les pays. Mais la marque Cadbury n'est pas fataliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”