Fête des mères : Skittles remporte la publicité la plus étrange

Skittles a l’habitude de nous étonner avec ses publicités étranges et insolites. Le pari est de nouveau réussi pour la fête des mères avec cette publicité qui sait mettre mal à l’aise.

En effet, c’est un spot de 30 secondes (et heureusement) bien WTF que vous propose Skittles avec « Umbilical ». Pour cela, il vous propose d’imaginer que vous êtes toujours reliés avec votre maman par le cordon ombilical. Une situation très perturbante et dégoutante, ayant pour but d’étonner et marquer les spectateurs, comme le souhaite les publicités originales et décalées de la marque.

Cette fois-ci le célèbre slogan qui s’adapte à chaque publicité est décliné par « Cut the rainbow, Taste the rainbow », merci Skittles de souligner le « CUT the rainbow » !!!

Sur ce, bon visionnage et passez une belle fête des mères !

Vous aimerez aussi...

Chez KFC, le ticket de caisse se réinvente en serviette biodégradable !

KFC et TBWA/RAAD Dubaï dévoile la campagne « Napkinized ». Elle présente le nouveau concept : une serviette hybride qui sert aussi de ticket de caisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”