« Faudra me passer sur la com » : le podcast des warriors de la com débarque !

Une team de freelances qui se lance dans la création et la diffusion de podcasts dédiés à l’actualité des communicants d’aujourd’hui 

Ce matin nous avons été contacté la team Sarah Bouer et Charles Chemin, tous deux communicants en freelance. Leur projet, se lancer dans le podcast qui donne envie ! En effet, ils dévoilent Faudra me passer sur la com, le podcast des warriors de la com. Comme vous le savez, J’ai un pote dans la com aime accompagner ceux qui font, ceux qui osent et nous voulons donc vous faire découvrir ce nouveau projet.

Le brief  ? Chaque mois, le duo rencontre et échange avec une personnalité connue ou non du monde de la com. Ce qui intéresse ? Les parcours atypiques et semés d’embûches. Le but de ce format est de se détacher de toutes les paillettes liées au secteur de la pub et de casser les croyances communes. L’idée est de montrer l’envers de cet univers dont on ne parle habituellement pas dans les médias : les coups de gueule, les échecs, les remises en question… avec comme credo le fameux fail, fail again, fail better. Pour le format, vous devrez vous resservez une petite heure d’écoute. Rien de tel pour un trajet en train ou un déplacement pro.

Leur premier épisode avec en invité Laurent Allias (CEO de l’agence Josiane et création des Chatons d’or) est déja disponible ! On vous invite chaudement à aller jeter un oeil, ou une oreille car c’est vraiment sympa. Ca se passe juste ici.

Ils sont aussi sur les réseaux : FacebookTwitter et Insta.

Vous aimerez aussi...

Captain Marvel, la bande-annonce décoiffante !

Le nouveau trailer de Captain Marvel est sorti, et ce sera sans nul doute LE blockbuster de 2019. Découvrez vite pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend