Far Cry Primal : un spot époustouflant signé BETC

A l’occasion de la sortie mondiale du nouvel opus Far Cry, l’agence BETC a fait un travail monstre sur le teaser

La franchise Ubisoft nous dévoile Far Cry Primal, le dernier volet en date, qui permet une immersion totale dans l’ère du Mésolithique et toute la violence qui la caractérise. Découvrez un monde ou la mort n’est jamais bien loin et dans lequel il faut survire. L’âge de pierre saura impressionner le joueur à travers de multiples tâches et objectifs à remplir, le tout, dans un monde ouvert absolument magnifique. Incarnez Takkar, un chasseur expérimenté, et tentez d’évoluer dans cet univers sauvage. Fabriquez votre arc, défendez votre terrer et affronter des tigres à dents de sabres. Traquez votre proie avec rigueur pour vous hisser en haut de la chaine alimentaire.

C’est à l’agence BETC que nous devons cette réalisation haute en couleur. Cette publicité démontre, sans conteste, une motivation de la part des productions de jeux vidéos de proposer de véritables opérations de teasing, à la hauteur des plus grands films de cinéma. Pour Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC Paris le but de ce spot est de proposer  un condensé du jeu dans l’optique de prouver qu’une immersion totale et que l’émotion est beaucoup plus pertinente que les armes elles-mêmes.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)