Faites-vous une frayeur avec le manoir de Paris !

manoir-de-paris-jaiunpotedanslacom

Il y a quelques semaines, nous étions invités au manoir de Paris ! On debrief avec vous sur ce concept original qui fonctionne ! 

Prom Night et le Royal Hôtel Paradis, c’est le nom des nouvelles animations événementielles proposées par le manoir à l’occasion d’Halloween 2016. Nous avons alors pu découvrir ce fameux show qui fait écho dans tout Paris.

Dans une ambiance pesante et sombre, nous avons eu la chance de plonger au coeur de l’horreur ! Des acteurs effrayants, des musiques psychédéliques mais également des décors très réalistes sont au programme de ce parcours. Dès l’arrivée dans la première pièce, le ton était donné : il va y avoir du zombie ! Si ce spectacle original et très bien scénarisé a marqué le mois d’octobre par son succès, le concept global du Manoir de Paris demeure une attraction vraiment très sympa ! C’est un business qui semble très bien se porter au vu de la notoriété grandissante de ce dernier.

Conclusion : une expérience unique en son genre à Paris, qui saura faire son effet sur les plus jeunes comme sur les plus vieux (on vous promet). Que vous soyez amoureux de sensations fortes ou simples curieux, Le Manoir de Paris ouvre ses portes pour un moment que vous n’êtes pas prets d’oublier. Petit conseil pour sortir vivant, n’y allez pas seul mais avec vos potes dans la com…

manoir-de-paris-jaiunpotedanslacom

Voila une video présente bien ce que peut être la frayeur du Manoir de Paris

Manoir de Paris, 18 rue de Paradis, Paris (Xe). (fortement déconseillé au moins de 12 ans). Tarif 27€.

Plus d’infos sur www.lemanoirdeparis.fr

Vous aimerez aussi...

Les 50 entreprises qui font rêver tous les jeunes créatifs

Le site de networking pour créatifs dévoile son classement annuel des 50 marques les plus attirantes aux yeux de tous les jeunes créatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”