Faites-vous livrer les plats de la finale de Top Chef grâce à Uber Eats !

Le mercredi 8 mai sera diffusée la finale de la dixième saison de l’émission Top Chef et il est possible de commander le plat de votre choix avec Uber Eats. 

La dernière saison de concours de cuisine Top Chef arrive à son terme. Les deux candidats finalistes s’affronteront lors de la grande finale le 8 mai. En collaboration avec M6, Uber Eats propose de livrer, aux parisiens, le plat de la finale !

Avec Uber Eats et M6, j’ai la chance de traverser l’écran.” explique Baptiste Renouard, candidat éliminé qui cuisinera les plats de cette opération spéciale. Accompagné de trois cuisinier et d’un responsable qu’il a lui même formé, le candidat revisitera le plat de la finale. Ce plat, évidemment pour le moment surprise sera livré aux téléspectateurs qui auront passé commande sur l’application Uber Eats.

Pour avoir la chance de pouvoir déguster ce plat, c’est très simple. Grâce à l’application smartphone Uber Eats, vous pourrez commander uniquement les soirs du 8, 9 et 10 mai prochains à Paris. Attention, il faudra être rapide, il n’y en aura pas pour tout le monde. Le plat coûtera 10 euros et il faudra compter 2 euros 50 pour la livraison. Bonne dégustation pour les plus chanceux !

Vous aimerez aussi...

Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Pour la sortie de la dernière saison de Game of Thrones le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s'associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”