Facebook va investir dans la production de séries originales

Facebook devrait investir dans la production et la diffusion de séries et émissions de téléréalité originales sur sa plateforme Watch

Il y a peu de temps, Facebook annonçait le lancement de Watch, son service de streaming vidéo. Néanmoins nous sommes très loin de l’engagement de YouTube ou d’un Instagram.

Par ailleurs, le géant du net ne semble pas vouloir faiblir et renoncer à sa plateforme de vidéos. En effet, des séries et d’autres formats sont en cours de production. Parmi eux se trouve le remake déjà annoncé de « Real World », une série réalisée en partenariat avec MTV Studios et la production Bunim / Murray qui suit une émission de téléréalité de type « Big Brother », accompagnant un groupe de jeunes confinés dans une maison.

Egalement, Facebook Watch proposera très bientôt la série comique animée baptisée « Human Discoveries »,interprétée par Anna Kendrick et Zac Efron. Elle sera diffusé en 2019 sur la plate-forme.

Avec des productions originales sur sa plate-forme, Facebook disposera non seulement de plus d’outils pour garder le public connecté à Facebook Watch, mais signale également son intention de concurrencer d’autres services produisant leur propre contenu, tels que Netflix , Amazon Prime Video , Hulu et Windows .

Vous aimerez aussi...

La bande-annonce de la saison 8 de « Game of Thrones » est là !

Vous l'attendiez, nous aussi, voici enfin la nouvelle bande-annonce de la saison 8 de "Game of Thrones" ! Nom d'une pipe que que ça fait plaisir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”