Facebook va construire sa propre ville

Facebook va encore plus loin pour faciliter la vie de ses employés et pense à fonder sa propre ville autonome en Californie

Facebook, le gérant du social media, l’internet dans internet pourrait-on dire, est en discussion pour valider la construction de sa propre ville. Celle-ci a vocation à rendre la vie plus simple et plus agréable pour tous ses employés sur place. D’un point de vue chiffré, ce sont 1500 logements qui devraient être construits pour contenter tout le monde. Ligne de transports, services administratifs, restauration, loisirs, tout sera mise en oeuvre pour cette fameuse Facebook City !

Le leader du web a déposé auprès de la municipalité de Menlo Park aux USA les plans du projet. La prochaine étape sera d’entamer les discussions avec «les représentants locaux et différents organismes».

 

source

Vous aimerez aussi...

Facebook dévoile 3 nouveaux outils publicitaires pour aider les petites entreprises

Facebook annonce aujourd'hui trois nouveaux outils publicitaires pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser du temps et des ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”